mardi 20 septembre 2011

Enfin les vacances...et expérience culinaire!!!

Oui!!! Je suis officiellement en vacances depuis dimanche,mes chères amies!! Mais pas question pour moi d'aller me la couler douce dans le sud en buvant un Pina Colada...pas les moyens et surtout je n'ai pas mes vacances en même temps que M.Marmite, alors pas vraiment d'intérêt a me retrouvé les deux pieds dans le sable sans son amoureux. A la place je me tourne vers mon exutoire....la cuisine....en faite ma petite cuisine, voici la preuve a l'appui... 


Oui, vous l'aurez deviné,mon café est en pleine préparation!! loll  

Je me suis donc lever en même que mon copain se matin pour commencé la popotte!! En faite aujourd'hui, je vais tenté pour la première fois de ma vie de faire des bagels...j'ai promis à mon homme d'essayer d'en faire!! :-S...J'ai bien hâte de voir le résultat, mais je reste confiante. En faite je suis prête physiquement et moralement loll.... 

J'ai pas encore pris mon café!! sa paraît loll 

Voilà une femme prête a tout...car j'ai mon tablier et les tattoo...lolll!! Je sais que je ressemble plus a Chuck Hugues mais je ne crois pas avoir les mêmes talent culinaire. Alors je vous laisse donc, j'ai des bagels a faire et je reviens en soirée pour vous montrez les résultats ou le désastre....Dite moi Merde!! 




5 commentaires:

  1. Bons bagels! T'es capable! Chanceuse, une semaine de popotte!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne popote et je suis certaine que tu vas très bien les réussir!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de popotte Mary!
    Je suis convaincu que tu vas réussir tes bagels!
    Tu n'as pas froid aux yeux!
    Bien hâte de voir tes bagels!

    RépondreSupprimer
  4. *kim...Merci kim et je suis encore plus chanceuse, j'ai deux semaines collé!! ;-)

    *Isa...Merci beaucoup!! XD

    *Maya..Non c'est merde qu'il faut dire loll Merci

    *Josakri...Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer