mercredi 15 septembre 2010

Salade froide au lentille

Bonjour Bonjour...

Désolé de pas avoir écris de recette c'est dernier jours...j'ai beaucoup travailler et la dernière chose que j'avais envie de faire c'était de me mettre au fourneau et cuisiner.

Tout d'abord j'aimerais remercier mon conjoint et ma meilleure amie d'être devenue des membres de mon blog...sa me fait vraiment plaisir

Alors voilà, hier, j'ai fait ma fameuse salade froide de lentille pour souper et c'était excellent. Je vais donc partager ma recette avec vous et vous m'en redonnerez des nouvelles.

Ingrédients


1 boite conserve de lentille (n/a: Vous trouverez ceci dans le même rayon de la haricot en conserve)

1 boite conserve de coeur d’artichaut

1 boite conserve coeur de palmier

1 branche de cèleri

1/2 concombre

6 radis

1/2 oignon rouge

1/2 poivron (n/a: couleur de votre choix...:-P)

1 citron

1/4 de tasse d'huile d'olive extra-vierge

1- Nettoyer les lentilles,les artichauts et les coeur de palmier à grande eau froide et laissez égoutter.

2- Pendant se temps, couper les légumes de la grosseur de votre choix.

3- Mettre tous les aliments dans un saladier,attendre pour mélanger.

4- Ajouter le jus d'un citron et l'huile d'olive.

Sel et poivre au goût!!

(n/a: Vous pouvez aussi ajouter du jambon couper en fine lanière ou du thon en conserve.)

Bonne appétit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire