vendredi 29 juillet 2011

Filet de truite épicés



Je fouillais dans mes nombreux magazine Coup de Pouce Spéciale BBQ et je suis tombé sur cette excellente recette qui m'a tout de suite accroché, je n'ai même pas pris le temps de continuer voir si il y avait quelque chose d'autre intéressant. Mes hommes ont bien apprécier ainsi que moi même, je vais la refaire c'est certain. A l'attendant, je vous laisse la recette, y goûté c'est l'adopter...



Ingrédients 


2 c.à thé d'assaisonnement au chili
1 c.à thé de cumin moulu
1 c.à thé de cassonade
1/4 c.à thé de sel
1/8 c.à thé de poivre noir
1 Filet de truite saumonée

1- Dans un petit bol, mélanger l'assaisonnement au chili, le cumin, la cassonade, le sel et le poivre. Frotter votre morceaux de truite du mélange d'épices.

2- Déposez votre filet de poisson sur un papier d'aluminium et mettre sur le BBQ à puissance moyenne. Sans fermer le couvercle, cuire la truite de 8 à 12 minutes ou jusqu'à ce que la chair du poisson se défasse facilement à la fourchette.

3- Servir avec l'accompagnement de votre choix, dans mon cas une belle salade verte.


Bon Appétit

2 commentaires:

  1. Hummmmm! J'en ai déjà fait et c'est vrai que c'est rudement bon!

    RépondreSupprimer
  2. *** Libellule: Oui tu a bien raison, c'est rudement bon!!

    RépondreSupprimer