samedi 24 mars 2012

Je sors de mon hibernation...

ola ola J'ai honte!! 5 mois que je ne me suis pas pointé le bout du nez ici...j'entends déjà vos commentaires...non mais pour qui elle se prend cette petite jeune la!! Je fais mon mea culpa et j'espère que vous allez me pardonner...!!

Je dois dire que au cour de l'hiver j'étais en mode automatique, dodo, travail, manger, donc je n'ai pas pu faire grand expérimentation culinaire. De plus, depuis le mois de novembre nous avons accueilli un nouveau membre dans notre famille...une petit bébé chat XD!! Il me demandait presque autant d'attention que d'un vrai bébé humain. Pas besoin de vous dire que avec trois chat dans la maison sa faire de l'action.


Voici Clopin, je n'ai pas de photo quand il était plus petit de cela il avait 5 mois.

Puis pendant le temps des fêtes j'ai travaillé donc pas de popotte en famille pour moi , j'espère pouvoir me reprendre cette année car j'aimerais bien partager avec vous mes recettes de famille. Je me suis aussi découvert une nouvelle passion depuis le début du mois de Mars, je me suis mis au Tricot...oui oui, je tricote en me berçant le soir, j'ai découvert que c'était une activité très relaxante pour moi, bon je suis encore au stade apprentissage mais je viens de finir mon premier foulard...un peu ironique avec les températures que nous avons ces dernier jour.

Alors voilà, je me donne donc un coup de pied au fesse et je retourne a ma passion culinaire.

xoxo

3 commentaires:

  1. Bon retour Mary!!

    Faut pas t'en faire, je peux publier 3 recettes de suite et être silencieuse des semaines:)

    Au plaisir de revoir ta cuisine!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin te revoilà, je croyais que tu nous avais laissé tombé pour de bon, mais bien contente de ton retour. Oh là là qu'il est beau ce clopin, je suis certaine qu'il s'entendrait bien avec ma petit Puce... À bientôt xx

    RépondreSupprimer