lundi 4 octobre 2010

Marinade vinaigre balsamique et moutarde pour boeuf

Bonjour, bonjour

Bon je suis un peu en retard dans mes publications, mais comme je suis en congé aujourd'hui et qu'il n'y a rien a faire, je vais me remettre à jour dans mes recettes. Alors je commence par une recette de marinade pour boeuf que mon copain a déniché pour un souper raclette en l'honneur de mon anniversaire la semaine dernière...:-P!!

J'ai tellement aimé que je ne peux résisté à l'idée de la partager avec vous.

Ingrédient 


1 c.à soupe d'ail haché
2 c.à soupe de sauce worchestershire
2 c.à soupe de vinaigre balsamique
2 c.à soupe de sauce soya
2 c.à soupe d'huile d'olive
2 c.à soupe de moutarde dijon

1- Mélanger tout les ingrédients ensemble soit dans un bol ou un sac congélation

2- Ajouter les morceaux de boeuf coupé de votre manière favorite et laisser mariné si vous avez le temps 24heures.

Vous allez vous régalez...!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire