dimanche 26 septembre 2010

Je suis de retour!!

J'ai été absente pendant plusieurs jour côté blog et je m'en excuse. Non, je n'ai pas eu de panne de cuisine bien au contraire, mais seulement la dernière semaine a été longue, mais maintenant je suis en vacance pour 1 semaine.

Alors j'ai plusieurs chose à vous racontez, mais je vais commencé du début. Mardi, mes parents sont venus souper à la maison avec ma meilleure amie. Ils ont eux droit à un excellent souper. En Entrée, j'ai fait un bortsch au betterave (soupe froide russe), par la suite comme plat principale , de l'agneau au yogourt et comme dessert, une tarte au citron. Nous avons donc fait le tour du monde en quelque heure comme dirait mon père.

Vendredi soir, mon conjoint et ma meilleure mon organisé un souper surprise,car le 29 c'est ma fête. Nous avons mangé de la raclette. J'ai tellement aimé les marinades pour le porc, le poulet et le boeuf que mon conjoint ma sortit les recettes pour que je puisse les mettre sur le blog . J'ai eu de très beau cadeaux dont un panier rempli d'épice et un livre de cuisine.


Cuisine réconfortante, Édition Les malins, Dominique Plamondon.
















Il y a plusieurs recettes que je compte bien essayer.

Pour revenir au plusieurs recette que je veux vous fournir, je vais écrire quelque article au courant de la journée pour chaque mets.

Alors bonne journée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire