jeudi 22 septembre 2011

Soupe carotte au lait de coco


Depuis quelque temps déjà une recette de soupe avait piqué ma curiosité sur le site Délice du monde et comme j'ai beaucoup de carotte à passé a cause de mon jardin, j'y ai vue une bonne occasion d'utiliser mes beau légume orange,alors j'ai fait la recette telle qu'elle était inscrite. J'attendais beaucoup de cette recette,car j'adore le lait de coco et les carottes, mais malheureusement les épices prennent trop de place dans la bouche, on ne goûte presque plus le goût des carottes et je n'ai pas goûté le coconut. J'ai été très déçu de gaspillé près de 1kg de carotte pour cela, mais comme je n'aime pas le gaspillage, je vais sûrement trouvé quelque chose a faire avec cela. Alors je vous laisse quand même la recette original, mais je vous avertit....coupé sur les épices, a moins que vous aimiez vraiment cela!!


Ingrédients 



3 commentaires:

  1. Je suis quand même très curieuse de l'essayer. Je vais tenter avec la moitié des épices et j'ajusterai.

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les épices sont en bonne quantité, mais je trouve tout de même qu'elle a l'air sympa cette soupe!

    RépondreSupprimer
  3. *Nath...excellente idée!! Je te souhait un meilleur succès que moi loll

    *Kim...elle est pas trop pire mais moi qui est fana de soupe au carotte, j'ai été déçue!

    RépondreSupprimer