mercredi 24 novembre 2010

Gâteau de fête résultat finale

Roulement de tambour....Tadam!!!

Gauche : Le gâteau Red Velvet caché sous le signe des canadiens de Montréal pour le Jeune Marmite. 
Droite: Le gâteau moelleux au citron caché sous le des bruins de Boston pour mon papa. 


Voici les résultats finales de mon gâteau Red Velvet et du Gâteau moelleux au citron. Je peux vous dire que ses deux gâteaux mon empêché de dormir, car j'ai passé la nuit du 19 au 20 novembre à me demandé comment j'allais faire pour crée ses décorations.

Comme c'était mes premières décoration à l'aide de fondant roulé, j'ai décidé d'acheter la préparation déjà fait dans un commerce qui vend des articles de pâtisserie, mais je compte bien essayer d'en faire moi même dès que je vais possédé une balance alimentaire, car les mesures doivent être exacte.

Alors j'ai acheté du fondant blanc auquel j'ai ajouté du colorant alimentaire en gelé (N/A: Prendre note de vous équipé de gant,car sa tâche les mains, j'ai encore les ongles noir, même après plusieurs lavage intensif). Puis j'ai trouvé mes logos sur internet. Prendre note que moi, LA PLUS GRANDE FAN des Canadiens de Montréal, j'ai réussi a manqué le logo du canadien en faisant le H de couleur rouge et bleu,alors qu'il est seulement bleu. J'ai mieux réussi celui de boston, l'équipe que je déteste le plus....

J'ai impressionné mes Grand-parents et j'ai ému mon Papa, qui ne voulait pas mangé son gâteau car il était trop beau (N/A: vous comprendrez que mon paternel est un fervent partisan des Bruins de Boston.).

Que dire du Jeune marmite, qui ne pensait pas que le gâteau qu'il avait goûté la veille était son propre gâteau. Alors je peux dire que ma première expérience de pâtissière est réussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire