vendredi 14 mars 2014

Si distante et pourtant si présente....

Presque 2 ans sans le moindre signe de vie....

2 ans ou j'ai vieilli autant physiquement que de l'esprit acquérant un peu plus de maturité

2 ans pendant lesquelles beaucoup de chose se sont passé...

Diagnostique du spectre de l'autiste chez le garçon de mon conjoint

Décès de ma chère grand-maman

Achat d'une maison avec Monsieur Marmite l'été dernier, un joli coin de pays bien à nous...

et bien autre chose...

Pourtant malgré tous ces étapes de ma vie, je sens le besoin de revenir vers vous, de partager avec vous ma passion qui n'a jamais disparus, celle de la cuisine.

Je vais donc ressortir mon appareil photos et mes recettes mis de côté trop longtemps pour mon plaisir et j'espère aussi pour un peu du votre.


2 commentaires:

  1. Bon retour à toi Copinaute de chaudrons:)

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour concitoyenne, bien contente de te revoir derrière tes chaudrons et désolé pour ta grand-maman et le garçon à M.Marmite. xx

    RépondreSupprimer