samedi 13 août 2011

Filet de truite au citron


Hier pour souper, je me suis pas cassé le coco, de tout manière j'était trop fatigué pour trop pensé, j'ai donc ouvert mes livre de cuisine dans les section poisson et j'ai chercher la recette la plus simple, j'ai trouvé se qui me plaisait assez rapidement. Je vous présente donc quelque chose de très simple, mais tellement goûteux. La cuisson original était de faire cuire a l'étuvée, mais je n'ai pas de plat fait exprès pour cela, alors j'ai opté pour la cuisson au four. J'espère que ça vous plairas.


Ingrédients 

4 c.à soupe de jus de citron
1 c.à thé d'huile de sésame 
2 c.à thé de persil, haché
1 lb de filet de truite 
sel et poivre 

1- Préchauffez le four a 375'F

2- Mélanger ensemble le jus de citron, l'huile et le persil et étendre sur les filets de truite. 

3- Mettre les filet de truite dans un plat allant au four et les faire cuire pendant 10 à 15 minutes. 


Désolé pour la présentation de mon plat, j'avais déjà commencé a mangé quand j'ai pensé de prendre des photos. 


Par la même occasion je vous présente la première récolte de la semaine passé de mon jardin, j'aurais aimé vous montrez celle de cette semaine, mais j'ai oublié de prendre des photos. c'est fou de voir l'évolution d'un jardin, dimanche j'y retourne alors je vais vous prendre tout plein de photo. 

1 commentaire:

  1. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mangé de truites, ta jolie recette me donne bien envie d'y goûter à nouveau!

    RépondreSupprimer